Informations coronavirus (Covid-19)

La municipalité porte à votre connaissance les informations concernant les mesures prises, à Meyrargues, dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 et du déconfinement préconisé par le gouvernement.
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h :
04 42 57 50 09 – accueil@meyrargues.fr – Email d’astreinte : contact@meyrargues.fr

Écoles

Les écoles, garderies et restauration scolaire reprendront, selon le nouveau protocole sanitaire préconisé par le gouvernement :
– A partir du 22 juin tous les élèves pourront être accueillis dans les établissements scolaires.

Pour en savoir plus cliquez ici ou sur l’onglet ci-contre. 

Accéder aux devoirs des écoliers en cliquant ici  

Crèche et micro-crèche

A partir du 22 juin, les deux établissements, la crèche La Farandole et la micro-crèche Le jardin des sens, accueillent à nouveau tous les enfants inscrits, selon le nouveau protocole sanitaire préconisé par le gouvernement pour la petite-enfance.

Contact : 04 42 63 47 52 ou lafarandole@lamut.fr

 

Concernant les ouvertures au public des services municipaux (mairie, CCAS, médiathèque), du centre de loisirs, du foyer de l’Age d’or et de la situation relative aux associations et aux salles communales : cliquez sur les onglets spécifiques ci-contre

   Les informations données sont amenées à changer en fonction de l’évolution permanente des consignes du gouvernement ou de l’Agence régionale de la santé (ARS). Une cellule de crise en mairie est constituée pour assurer la meilleure réactivité et prendre les mesures adéquates et proportionnées aux circonstances.

Consultez régulièrement notre site internet et les onglets thématiques ci-contre

​Informations sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Numéro vert gratuit pour des questions non-médicales : 0 800 130 000

Recommandations : que faire si j’ai des symptômes ?
J’ai des symptômes (toux, fièvre) : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle mon médecin traitant avant de me rendre à son cabinet. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le 15.

Écoles

Foyer de l’Age d’or

Centre de loisirs

Associations
salles communales

Services municipaux