Informations coronavirus (Covid-19) spécial foyer de l’Age d’or

 Foyer de l’Age d’or – bel âge

Toutes les activités du club de l’Age d’or, qui se déroulent habituellement au sein des locaux du foyer, ne pourront pas encore reprendre, nous vous informerons dès que celles-ci pourront à nouveau être organisées. Néanmoins, le restaurant du foyer de l’Age d’or rouvre à partir du 6 juillet. Un protocole sanitaire et les gestes barrières devront être obligatoirement respecter par les usagers : tracés au sol pour les entrées et sorties, gel hydroalcoolique, port du masque, distanciation entre les personnes…
Les portages de repas, assuré par l’ADAR, ne seront plus pris en charge par la commune. Ceux qui souhaitent poursuivent ce portage devront prendre en charge le coût de la livraison des repas. Rappelons que toutes les mesures liées aux gestes barrières sont bien respectées par le prestataire, afin d’éviter tout risque de contamination pour les personnes âgées et pour le personnel qui livre les repas.

Afin de s’organiser, les services du CCAS et du foyer doivent recenser le nombre de personnes qui souhaitent à nouveau manger au foyer.
Merci de retourner le document ci-dessous, dûment rempli, auprès du CCAS ou du foyer :
04 42 57 59 21 ou ccas.emploi@meyrargues.fr ou 09 71 09 55 14.
Inscriptions aux repas directement auprès du foyer : 04 42 57 59 21

Télécharger le document à retourner auprès du CCAS ou du foyer pour confirmer sa présence
aux repas du foyer, en cliquant ici.

Écoles

Foyer de l’Age d’or
Centre de loisirs

Associations
salles communales

Services municipaux