Société à Marseille au sein de service Moyens et Supports Opérationnels (MSO) de la Direction de l’ingénierie et services aux réacteurs un :

ASSISTANT ADMINISTRATIF MSO F/H

CONTRAT CDI 36H45 POSSIBLE 30H – TELETRAVAIL A PRECISER

Rémunération sur 13.2 mois 25K€ en moyenne mais à voir selon le profil (restaurant d’entreprise sur place)

En collaboration avec l’ensemble de l’équipe MSO, vous êtes l’interlocuteur principal des opérationnels pour la gestion :

– Des déplacements professionnels : réservation des trains/vols, véhicules, hôtels, interface avec l’agence de voyages ORSUD

– Des accès site industriel

– De l’organisation et le suivi des formations nucléaires et réglementaires (interface avec les centres de formations) et traitement des demandes d’habilitations

– De l’organisation et suivi des visites médicales (interface avec les centres médicaux)

– De la planification des activités : mise au planning des chantiers, formations, visites médicales, absences etc.

– Du suivi administratif : saisie des données administratives, formations, certifications, habilitations, visites médicales, la mise à disposition des dosimètres passifs et des carnets d’accès

– Des comptes informatiques : téléphonie mobile, licences et accès réseaux, commandes et renouvellement de matériels.

PROFIL

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens

de l’organisation. Vous aimez travailler en équipe et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral.

Vous avez un bon sens du relationnel.

Vous êtes titulaire d’un bac à bac +2 en gestion/administration et vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour une bonne aisance dans la navigation sur les différents outils utilisés.

Travail dans un bureau à 3 maximum. Utilisation de l’ordinateur et du téléphone

Adresser les CV de vos candidats bénéficiaires de l’obligation d’emploi (travailleurs handicapés) à l’adresse mail suivante : hedamarseille@capemploi13.com et d’indiquer les besoins d’aménagement de la situation de travail – si vous les connaissez.