Pour mieux vous accueillir, pour davantage de fluidité et de disponibilité, un nouveau dispositif automatisé de gestion des entrées par lecture automatique des plaques d’immatriculation a été mis en place à la déchetterie de Meyrargues, par la Métropole Aix-Marseille-Provence. Le dispositif sera effectif dès l’automne 2021. Vous pouvez vous inscrire sur le site du pays d’Aix : www.paysdaix.fr ou en flashant le QR de l’affiche ou en cliquant ici.
Après avoir créé un compte et téléchargé une attestation de domicile (Kbis pour les professionnels) ainsi que les cartes grises du foyer ou de la société, l’accès à votre déchetterie sera autorisé dans les 48h (hors week-end et jours fériés), sous réserve que l’usager soit domicilié sur l’une des communes du pays d’Aix. En cas de difficultés, un mode d’emploi, sur le site d’inscription, vous accompagne dans chaque étape de la procédure.

Rappel des conditions d’accès à la déchetterie de Meyrargues
Les conditions d’accès à la déchetterie restent les mêmes :
1,5 m³/jour/apporteur, hormis pour les déchets végétaux sans limitation de volume, pour les particuliers équipés de véhicules légers ou fourgonnettes avec ou sans remorque.
Horaires inchangés :
Du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Dimanche et jours fériés de 9h à 12h.
Infos en cas de dysfonctionnement : 0800 94 94 08.
En savoir plus sur les déchetterie du pays d’Aix

Un accompagnement est proposé pour les inscriptions : 
– Les mercredis matins : les 21 et 28 juillet de 9h à 11h30, au CCAS de Meyrargues
uniquement sur rendez-vous au 0 800 94 94 08.
Inscrivez-vous à la déchetterie en cliquant ici

WordPress Image Lightbox