En savoir plus

10/07/2021 à 11/07/2021

Meyrargues Terre d’Opéra !

Pour sa troisième édition, l’association Synthèse et ses partenaires ont le plaisir de vous inviter à deux belles soirées musicales. Au cœur de l’été, le Festival d’Aix-en-Provence, chez vous, dans le magnifique parc du château, où deux retransmissions seront données sur grand écran.
– Le 10 juillet à 21h, PINOCCHIO du compositeur Philippe Boesmans, mise en scène Joël Pommerat, création sur commande du Festival donnée en 2017
– Le 11 juillet à 21h, en différé, LES NOCES DE FIGARO de Mozart, mise en scène Lotte de Beer, saison 2021
Ces deux spectacles vous seront offerts gratuitement grâce au partenariat de Synthèse avec le Festival d’Aix-en-Provence, la commune de Meyrargues et Meyrargues Animations.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir savourer avec nous la joie de retrouver la musique partagée et le bonheur de la convivialité.

Les places étant limitées, la réservation est nécessaire sous ce lien :

Renseignements pratiques :
– Un parking proche du Parc du Château gratuit et fléché sera mis à la disposition des spectateurs (voir le plan d’accès).
– Les mesures sanitaires seront respectées, vous trouverez du gel hydroalcoolique (et de l’anti moustique) sur les tables à l’entrée.
– Les circonstances actuelles ne nous permettent pas d’assurer l’apéritif traditionnel qui accompagnait, grâce au partenariat avec Mme Sallier et le Château Vauclaire, ces soirées dédiées à l’opéra, cependant nous tiendrons à votre disposition des bonbonnes d’eau fraîche (pensez à vous munir de contenants « écologiques » pour cette distribution).
Cependant nous tenons beaucoup au caractère convivial de ces rencontres et, si vous voulez apporter quelque chose à partager avec votre famille, vos amis ou vos voisins d’un soir, ce sera avec grand plaisir que nous constaterons encore une fois ce que le partage entraîne de bonheur simple. Même assis.
Infos : synthesemeyrargues@gmail.com
WordPress Image Lightbox