En savoir plus

31/10/2019

La nouvelle équipe de l’Association des parents d’élèves de Meyrargues (Apem) vous invite à une fête d’Halloween le jeudi 31 octobre, de 15h à 18h, dans la salle des fêtes.
Pour marquer son arrivée, la nouvelle équipe très enthousiaste, tente d’organiser, malgré le délai assez court, une fête d’Halloween. Elle vous attend nombreux lors de cet événement festif et fédérateur ainsi que lors de ses manisfestations à venir.
Le tarif d’entrée est fixé à 2€ par enfant (gratuit pour les adultes). Un sac de bonbons sera offert à chaque participants. Buvette et petite restauration sur place.
Infos : [email protected]

L’équipe a changé

Lors de la réunion de rentrée de l’Apem des écoles maternelle et élémentaire, deux membres démissionnaires du bureau, Serge Le Vouedec (président depuis 2 ans) et Elsa Sokolowski (secrétaire) ont été renouvelés et élus à l’unanimité. Le nouveau bureau est donc désormais constitué de :
Sabrina SMATI, Présidente
Sonia GASTALDI, Présidente adjointe
Mathilde MONNIE, Trésorière
Sarah FTAICH, Trésorière adjointe
Stéphanie LATOUR, Secrétaire
Fiorella RUIZ, Secrétaire adjointe.

L’équipe sortante a été chaleureusement remerciée par l’ensemble des personnes présentes pour son implication dans cette association. Pour mémoire, l’APEM regroupe une cinquantaine de familles cotisantes et joue un rôle important dans la vie de l’école. Elle participe aux financements de sorties, activités, achat de matériel… en des classes maternelles et primaires. Ce soutien financier est possible grâce aux événements organisés par l’Apem comme le loto, le carnaval, la kermesse qui lui permettent de récolter les fonds nécessaires.

Après avoir partagé le bilan moral et financier de l’année écoulée, les grandes actions à venir ont été énoncées et d’ores et déjà programmées pour la plupart. Les informations nécessaires vous seront communiquées très prochainement. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe elle vous accueillera avec joie.