Attention :
Dans le cadre d’une mise à jour informatique du système dépôts d’autorisation d’urbanisme, gérée par la Métropole, un nouveau lien a été généré. Une fois votre compte créé, veillez à bien conserver votre mot de passe pour accéder à nouveau à votre dossier.
Pour les nouveaux dossiers :
– cliquez sur le lien : Déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme
– créez un compte avec votre adresse email et un mot de passe
– remplissez les documents administratifs nécessaires puis suivez la procédure pour enregistrer ces documents
Important pour les dossiers qui ont été déposés avant le 12 février 2024 :
– vous devez créer un nouveau compte en utilisant votre adresse email
– puis remplir le formulaire en ligne (ci-dessous) pour obtenir un code d’accès qui vous permettra d’accéder à nouveau à votre dossier.
Attention : seul le demandeur des autorisations d’urbanisme peut solliciter un code d’accès.
A la suite de cette demande un email vous sera envoyé. Il suffira de suivre la procédure indiquée pour accéder à votre dossier.