Les demandes de logement social se font uniquement par internet sur : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/
Votre demande sera enregistrée avec les pièces justificatives demandées : déclaration de ressources, avis et déclaration d’impôts, livret de famille, justificatif de résidence et lettre précisant les raisons de votre demande (rapprochement familial, séparation, divorce, agrandissement de la famille ou mutation…).

Vous recevrez alors un numéro départemental d’inscription. Attention conservez-le précieusement
Si votre demande concerne Meyrargues, il vous faut apporter ce numéro ainsi que les copies de vos justificatifs au CCAS.
Le bailleur social nous prévient lorsqu’un et/ou plusieurs logements se libèrent. Nous leur envoyons alors 3 dossiers par logement.
Les logements sont attribués par ordre de priorité lors d’une commission organisée par les administrateurs en présence du maire ou de l’adjoint délégué.
Il est obligatoire de renouveler votre demande chaque année sans quoi votre demande ne sera plus enregistrée chez les bailleurs sociaux et la date de la 1ère demande ne sera plus valable.

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