Les incontournables festivités de la Saint-Louis annoncent un été “show”, du 21 au 23 août. Trois jours de spectacles gratuits sont au menu.
Fête foraine sur le parking de la mairie pendant les festivités.
– Vendredi 21 août :
Une soirée DJ Live est programmée. Le public va profiter de l’énergie d’un DJ assortie à la puissance des musiciens qui joueront en live avec saxophone et percussions, pour une ambiance festive, élégante et inoubliable.
– Samedi 22 août :
une soirée “Coachella” aux couleurs des fêtes californiennes est prévue, avec performers, échassiers et “color party”. Cette soirée promet un show explosif 100% festif avec canons à poudres colorées et distribution géante de cadeaux.
– Dimanche 23 août :
Place à une soirée cabaret, avec Marco Lena, artiste révélé dans la saison 13 de The Voice. Il sera accompagné sur scène de ses danseuses et d’artistes.
Un spectacle mêlant chant en direct, danse, élégance, plumes et émotion.Venez nous retrouver comme chaque année pour notre fête votive à Meyrargues 🎉🎊
Apéritif du maire vendredi 21 août à 19h.
Au théâtre de verdure, à partir de 18h30. Spectacles à 21h. Gratuit.
Food-trucks (salé et sucré) présents tous les jours. Fête foraine sur le parking de la mairie pendant les trois jours de festivités à partir de 18h30.
Infos : meyrarguesanimations@gmail.com – 06 45 40 14 14
Dans le cadre de la fête votive Meyrargues Animations propose la semaine bouliste : en savoir plus
Programme ci-dessous