Meyrargues a connu divers événements climatiques exceptionnels en 2022. La commune a donc saisi les services de l’État d’une demande de reconnaissance en état de catastrophe naturelle, pour sécheresse. Cette déclaration est effectuée par les services de la mairie qui dispose d’un agrément pour faire valoir les sinistres engendrés pour les particuliers.

La commune de Meyrargues vous invite à vous manifester, si vous avez souffert de la sécheresse prolongée lors de l’année 2022 (particuliers ou professionnels), afin de compléter et d’appuyer le dossier déposé auprès de la préfecture.

Vous devez déclarer, au plus vite, vos sinistres auprès du service assurances de la mairie : [email protected]
Vous devez fournir une attestation sur l’honneur et des photos, à l’appui, justifiant les dégâts éventuels causés par cet épisode prolongé de sécheresse.
Cette démarche s’ajoute à vos déclarations éventuelles auprès de votre propre assurance.

Vous pouvez envoyer votre dossier ou le déposer directement en mairie avec vos coordonnées (indispensables) : téléphone, adresses email et postale.

Renseignements : [email protected] ou 04 42 57 50 09