Du 17 janvier au 4 février 2022, une large concertation, avec des réunions publiques territoriales en visioconférence, permet aux habitants de poser des questions, de donner un avis ou de proposer une contribution sur le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) métropolitain.
Une étape majeure pour notre territoire : celle où s’affirme une vision à long terme. Un cap devant être partagé par le plus grand nombre.

Dans le cadre de l’élaboration du SCoT métropolitain, 7 réunions publiques sont organisées. Elles se tiendront uniquement par visioconférence, en raison de l’évolution du contexte sanitaire.

Le 17 janvier, se tient réunion de lancement et le 20 janvier une réunion traitant spécifiquement du Pays d’Aix

Retrouvez les liens de connexion et plus d’informations en cliquant sur le lien suivant : www.ampmetropole.fr

pour rappel, le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) est un document clef du Schéma de cohérence territoriale, le SCoT. Il fixe, à horizon 2040, les orientations et les objectifs d’un aménagement du territoire respectueux de l’environnement.
Pour réussir au mieux cette véritable feuille de route, la Métropole organise une large concertation publique dans chacun des territoires métropolitains.

WordPress Image Lightbox