Rome ne s’est pas faite en un jour. Alors Meyrargues a du chemin à parcourir. Dans le cadre de l’élaboration du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays d’Aix, Meyrargues a souhaité être accompagnée dans un projet de redynamisation du centreville, menée par la Métropole AixMarseille Provence, appuyée par l’expertise de l’Agence d’Urbanisme du Pays d’Aix (AUPA) et de la Société publique locale d’aménagement (SPLA).

Et si vous participiez au projet de dynamisation du centreville ?

Vous qui aimez votre centreville et rêvez de le voir se bonifier chaque jour un peu plus, vous avez sans doute des attentes, des habitudes qui évoluent ou des idées originales à partager. La municipalité souhaite enrichir sa réflexion de dynamisation du noyau villageois en partant du vécu des habitants qui connaissent les réalités quotidiennes, qu’il s’agisse de commerces, de stationnement, de déplacement, de loisirs ou des nouveaux modes de vie comme le télétravail ou la livraison à domicile qui modifient leurs usages de la ville. Pour ce faire, la mairie met à votre disposition un petit questionnaire qui vous permettra de participer à ce projet.
Plus vous serez nombreux à participer à ce questionnaire, plus vos attentes et propositions seront intégrées dans le projet. Nous comptons sur vous !
Ce questionnaire est anonyme. 5 à 10 minutes sont nécessaires pour le remplir.

– Téléchargez le questionnaire en cliquant ici et retournez-le en mairie ou par email à [email protected]
– Remplissez directement le questionnaire en ligne en cliquant ici