Accueil -> Vie municipale -> Les services -> Gymnase - associations - salles communales
L'avenue d'Albertas sera fermée du 24 juin au 14 juillet PDF Imprimer Envoyer

av-albertasav-albertas2 L'avenue d'Albertas sera fermée du 24 juin au 14 juillet. Accès aux parkings de la mairie et de la Poste uniquement par le début de cette avenue depuis le cours des Alpes

Dans le cadre de la finalisation des travaux d'entrées de ville, financés à 100% par la Métropole Aix-Marseille Provence, l'avenue d'Albertas est actuellement requalifiée. Pour ces travaux qui ont démarré le 20 mai. Il s'agit de reprendre la chaussée ainsi que les trottoirs. Une circulation alternée est mise en place jusqu'au 23 juin. Puis, cette artère sera fermée à la circulation (lire ci-dessus). La circulation et l'itinéraire des bus ne seront pas modifiés jusqu'au 23 juin. Par ailleurs, le service transports de la Métropole en a profité pour réaliser deux abribus: un sur le cours des Alpes (face à la médiathèque) et un autre sur l'avenue du Grand Vallat (en face du bâtiment B3).

ARRETS DE BUS MODIFIES DURANT CES TRAVAUX

L'arrêt Scotto ne pourra plus être desservi par les lignes régulières
120, 150, 152 et scolaire du CLG Jean-Jaurès à Peyrolles du 24 juin au 15 juillet.

• Pour les lignes régulières un arrêt provisoire est prévu devant le caserne des pompiers sur la RD96.

• Pour la ligne scolaire du CLG Jaurès, les usagers devront utiliser l'arrêt "Médiathèque"

• A partir du 15 juillet 2019, les lignes régulières et scolaires n’emprunteront plus l’avenue de la République par rapport aux travaux de requalification de la voirie (passage par l’avenue du Grand Vallat ; rue d’Albertas et cours des Alpes dans chaque sens) et de ce fait l’arrêt « Pré de Ville » ne sera plus desservi.

Merci pour votre compréhension